FAQ
Est-il possible de commander des quantités inférieures aux minima indiqués sur le site ?
- Pour tous les produits liés à une fabrication spéciale, ce n’est pas possible car les minima correspondent à ceux de nos usines et à des critères de rentabilité industrielle.- Pour les produits en stock, les demandes seront étudiées au cas pas cas. La règle est que ce n’est pas possible. Exceptions : soit vous êtes un client fidèle, soit votre attaché commercial est de très bonne humeur.
Est-il possible de commander vos objets sans personnalisation ?
Oui, tous nos objets peuvent être commandés vierges ou avec marquagePourquoi dois-je payer à la commande ?
Toute commande fait l’objet d’une demande d’encours auprès de notre département crédit via ATRADIUS (N°2 mondial de l’Assurance crédit). Si votre entreprise essuie un refus, VEGEA vous demande un paiement à la commande car, en cas d’impayé, nous n’avons pas de recours. Les raisons d’un refus Atradius sont multiples : comptes non publiés, incidents de paiements, mauvaise santé financière, secteur impacté par la conjoncture.Quels sont vos délais de livraison ?
Ils varient en fonction de l’origine des produits (en stock en Europe ou en fabrication spéciale) et de leur nature (avec ou sans marquage).Pour les produits en stock en Europe, les délais sans marquage oscillent entre 48 heures et 10 jours et entre deux et cinq semaines avec marquage.
Pour les produits en fabrication spéciale, les délais avec marquage varient entre 5 semaines (fabrication européenne ou asiatique avec transport avion) et 3-4 mois (fabrication sur-mesure asiatique avec transport maritime).